Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
VeryLittleTips voyage à Bordeaux, Berlin et Copenhague.

Meilleures adresses Bordeaux, Berlin et Copenhague. Blog, Tendances, Food, CrossFit, Photos, Shopping, Hotels, mode et voyage.

Tivoli

Tivoli

Mon coup de cœur dès mon premier séjour danois.
Si vous avez conservé votre âme d’enfant, alors Tivoli c’est un peu votre « pays des enfants perdus » .
On y retombe en enfance et nous y serons tous des Peter Pan.
Ce parc d’attraction en plein centre de Copenhague est une institution locale.
Pour moi , c’est en hiver à la période de Noël que ce dernier resplendit le plus et prend tout son sens .
Ce parc d’attraction fut crée en 1843 ! Oui, Disneyland Paris vous semble tout d’un coup surfait, n’est ce pas?


Ce parc dispose de décors époustouflants dignes d’Hans et Gretel , d’inspirations orientales et d’un sublime marché de Noël.


Vous pourrez y faire des montagnes russes et des attractions pour toute la famille.
On peut s’y rendre en payant juste un droit d’entrée ou alors un package incluant aussi l’accès aux attractions.

Je me sens un lutin du père Noêl à chaque fois que je m’y rends en hiver.

www.tivoli.dk

Entrée Plein Tarif : 99Kr

tivoli copenhague
tivoli copenhague
tivoli copenhague
tivoli copenhague
tivoli copenhague
tivoli copenhague
tivoli copenhague

tivoli copenhague

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article